dimanche 23 mars 2008



Questionnaire de PROUST [ ou pas ]
By cocor et son padre.

1) Si vous etiez un animal que seriez vous : un cormoran.
2) Quelle est votre film culte : ba sans hésiter LES SENTIMENTS bourré de suspens ( couple s'installant en face d'un autre ds la campagne. Monsieur tombe amoureux de la madame d'en face . . et se fut le scandale . )Bref qui vous tient en haleine .
3) Quelle est votre chanson préféré : " la marche des machos " clip culte des années 45 l'après guerre.
4) Votre Bouquin préféré : " Jardiner en toute simplicité " . Comme sa en fin de journée t'as ton potager prêt a être utilisé.
5) Le bonheur parfait : Selon moi le bonheur parfait se situe ds une petite contrée lointaine appelée Meribel au milieu de la popo.
6) Quel est votre personnalité préféré : Teeeeeeee ba Hadley .
7) Votre idole : Tut ds la popo en snow.
8) Votre plat préferé : Les croustibat.
9) Votre boisson préferé : Certainement pas la vodka, d'après moi il est vrt déplorable de s'enfantiller a se rendre interessant devant ces petits camarades de classe en buvant ce genre de choses couteuses.
10) Le métier que vous voudriez éxercer : Sans hésiter chauffeuse de bus mais attention j'dis pas chauffeur de bus comme on peut en rencontrer aussi mal aimables a Meribel mais quelq'un qui ferai sérieusement son job et qui se leverai en pensant que encore un jour merveilleux l'attend ds son bus.
11) Vos principales qualités : Bonne humeur a toute épreuve et jamais entrain de se plaindre.
12) Vos principaux défauts : Je crois bien que la liste est trop longue mais bn c'est pas un soucis.
13) Votre citation préfére : Comme dirait notre bon vieux ami Erasme " On ne nait pas homme on le devient " .

Je vous laisse imaginer nos personnalités. Au plaisir de vous rencontrer prochainement : )
Cordialement .




















6 commentaires:

Anonyme a dit…

téééé mais sééé qon a répondu kom des chef jte félicite bein quend meme !
aller et en esperant ne plus croisser ce genre de conducteur de bus mal aimable pendant nos ptite escapade a meriboul vallée, et en espérant remanger des croustibat très bientot !
je t'aime lopez n'oublie pas d'aller sur studioquiz se soir! ha comme je t'aime mon ptit jespere que tu va pas tomber encor dans une grande depression comme samedi soir et sortir en escapade en pantalon de ski dans méribel a 11h du soir avec la fameuse casquette GOOD BLESS VIP ROOM

cocor (...)

Anonyme a dit…

je n'ai rien a dire a propos des qualités énoncées, du style"jamais entrain de se plaindre "c'est typic de emoulinette!
elle est toujours heureuse, la peche, elle ne rale pas quand on lui donne pas de correction, ni quand on lui en donne, elle ne rale pas quand on l'emmene en poudreuse en snow,et enfin elle ne rale pas quand elle est au lycée!! elle est absolument eclatante de joie!! je pense que c'est grace a tut son ami qui a trempé le biscuitos!!!! n'est ce pas? haha sacré tut et andréa, grace a eux emoulinette en a des choses a raconté a tt le lycée!!!!
le petit mot de la fin:
Massios Margot est la reine du peuple et la raison de vivre de Emma, quelle reine de la bonne humeur!!! Téééééééééééééééééééééééééééééééééé
vindeudiou!!

Anonyme!

Anonyme a dit…

HAHAHA tu ne sais pas qui c'est!!!

je suis Mr anonyme!!!!!!

PS: J'aime Margot Massios, elle est trop belle, trop gentille, trop intelligente, trop forte, bien folle dingue, plutot naturelle, avec un popotin digne d'une Jennifer Lopez ( un peu gros mais bon,sa cellulite fait son charme), elle reste celle dont je suis fou dingue!!! Sacré MM
Anonyme

Anonyme a dit…

Moi figurez vous que je trouve que ces compliments sont completement déplacer car Margot n'ai rien de tout ce que Mr anonyme que personne n'a demasqué ai. Bn on l'aime bien quand meme la grosse massios qui bronze sans creme solaire pdt des heures pr etre bronzer alors qu'elle est deja rouge comme une tomate et que tout ce qu'elle risque c'est un cancer de la peu mais bn apres tout c'est son choix, et qui vient sans casque au ski pr faire sa rebelle alors qu'elle risque a tout moment de se prendre la quart du ski d'une fille au casque rose ( qui bien sur ne l'aurai pas fais expres ) et on se la tape ds la voiture pr aller au concert de BB brunes..

Tout cela signé : anonyme ( bien sur ).

Anonyme a dit…

Il me semble que se sont des compliments, je pense que Massios te remercierais!! en tout cas moi je l'aime Massios!! sa rougeur est bien moche mais on s'y habitue, on la trouve sexy au bout d'un moment!!!!!

je pense qu'elle prefere mourir d'un cancer, que de viellesse!! donc tant qu'a faire autant qu'elle bronze pour etre la plus jolie du monde!!!

anonyme
VIVE MASSIOS

Anonyme a dit…

des sacrés numero...
bisous