mardi 8 janvier 2008

H O R T E N S E G L O R I A G A B R I E L [ L A V R A I ]




SI l'amour devait avoir un nom tu serai celui - ci.
Tu me manques. Toute une vie avec toi .
Je ne t'oublie pas tu le sais . Tu es ce qui me fait vivre .
A ds deux semaines . Sa serai parfait . Week' a merib' et toc c'est repartie pour un tour.
La vie avec toi est un plaisir . .
qui ne s'arretera jamais.
J'avoue qu'Annecy c'etait vrt très parfait , très sympa : sam, adri, mel , restau, face de cons, bronzage intensif , jaccuzzi, tentative d'approcher le mec du wake ceci-dit nous somme des vraies rideuses ..

Je t'aime.
<3

1 commentaire:

Anonyme a dit…

euuu que dire après sa! te dire je taime serait me repeter. tant pis je te le dis quand meme! on est juste separées un petit peu de temps; Pour mieu se retrouver! je t'aime tellement Emma lisa charlotte lopez carlsson la finlandaise née a Paris le 2aout 1992 fille de frederico lopez et de Anou Carlsson(vraie finlandaise!) et soeur de Mattis Lopez et de Hortense Lopez (tout sa pr dire que je connais sa vie par coeur)! je taime mon amour de toujours(l)